Vendez vos pièces


Vous rêvez de vendre les vêtements que vous ne portez plus et vous adorez l'idée de participer à un système d'économie circulaire?

Il vous suffit de compléter ce formulaire :) 

FORMULAIRE

  • Les pièces acceptées sont de marque et doivent être dans un état impeccable. Lorsque vous déposez vos articles, vous avez pris soin de les laver et de les inspecter minutieusement.

  • OZER concept s’occupe de l’étiquetage des vêtements, de la présentation (shooting), l’organisation des ventes, la communication ainsi que du suivi des ventes avec le déposant.

  • Les articles sont donc sélectionnés et répertoriés par OZER concept qui détermine également les différents prix de vente. Une copie de la liste des prix est envoyée à la déposante afin qu’elle puisse suivre ses articles mis en dépôt.

  • OZER concept prend une commission de 60% sur le prix de vente et 40% sont reversés à la déposante. Les versements ont lieu à la fin de chaque mois, en cas de vente de la déposante, bien sûr.

  • Les articles sont mis en vente pour une durée de 6 mois, ensuite, OZER concept s’engage à recontacter la déposante afin de lui rendre ses invendus. Si ces derniers ne sont pas récupérés après une période de 8 mois (à partir de la date de mise en vente), les vêtements deviendront la propriété de OZER concept qui se chargera de les confier à un organisme caritatif.

  • Ne sont pas acceptés : les vêtements d’entrée de gamme (ex: H&M, Zara, Mango, Primark,...), lingerie, vêtements de sport et vêtements de nuits.


x